Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 19:50

 

 

Chers tous,

 
Pour ceux qui ont pu prendre des vacances, nous vous espérons bien reposés, encore un peu dorés de soleil et en pleine forme pour reprendre le travail.
A tous les autres, courage : cela viendra !
 
Sixième rentrée pour Musicalame. La plus importante de son existence.
Cette maison, qui est un peu la vôtre, aura besoin de toute votre fidélité et de votre prosélytisme efficace pour poursuivre l'aventure.
Si chacun de ceux qui "tiennent" à Musicalame y amène un ami ou un collègue qui ne nous connait pas encore, on y arrivera !
De notre côté, nous redoublons d'énergie avec une foi imperturbable dans l'importance d'un lieu comme celui-ci. Ainsi :
 
Durant toute la durée de la Biennale de la Danse (9 septembre - 3 octobre), Musicalame proposera un choix exceptionnel de livres et vidéos sur la danse au Palais du Commerce, de 11h à 17h.
C'est là que vous pourrez rencontrer chaque matin les plus grands danseurs et chorégraphes à l'occasion des conférences de presse quotidiennes.
Là aussi que le Ciné Danse vous permettra de voir des documentaires et captations, souvent indisponibles dans le commerce, sur le travail des maîtres de la danse contemporaine.
Tout le programme de ces rencontres en entrée libre sur www.biennaledeladanse.com.
Bien sûr, les horaires d'ouverture rue Pizay restent inchangés.
 
Une nouvelle fois partenaire du Festival d'Ambronay (10 septembre - 3 octobre), Musicalame y présentera un large choix de livres qui font durer la magie des concerts.
Pour les petits budgets et le public sans voiture, profitez de la joyeuse initiative de l'association "A + dans le bus" (www.jaspir.com/bus/bus.html) qui gère pour vous ce point délicat. Les tickets de bus sont en vente à Musicalame et le programme du festival à cette adresse www.ambronay.org/Festivals.
 
Pour le programme des rencontres à la librairie : c'est dans la page Agenda !
A bientôt,

Partager cet article

Repost 0
Published by Librairie Musicalame - dans Information
commenter cet article

commentaires